Les Hubvisors en vadrouille au Pays Basque - Bayonne

Par Anne-Valérie le 14/10/2019 dans Hub'Family

Expertise

2 minutes

Quelques mois à peine après notre séminaire de Marseille, nous voilà repartis à 32 direction la capitale du Pays Basque, Bayonne ! Après plusieurs heures de train au départ de la Gare Montparnasse, nous voici arrivés dans le Sud-Ouest de la France.

Stratégie et prise d’informations sont au rendez-vous

Après une première soirée passée sur les bords de l’Adour dans un bar typique de la ville, la matinée de la première journée du séminaire a été dédiée à la prise d’information stratégique de l’entreprise.

Rendez-vous 9H30 dans une salle plénière de l’hôtel où Martin, Pierre, Benoit et François ont déroulé les informations capitales à retenir pour l’année 2020. Durant 2 heures, les consultants, les équipes RH, Marketing et Business Development ont écouté attentivement et discuté divers points tels que les chantiers internes, les perspectives de carrière ou encore les constats de l’année.

Après l’effort, le réconfort

Une fois la présentation déroulée, direction Anglet, une petite ville en bord de mer pour un déjeuner entre Hubvisors sur le rooftop du Vent d’Ouest Café, face à la mer. Au programme: tapas, soleil et bonne humeur !

Le ventre bien rempli, les troupes se sont dirigées vers la plage afin de débuter les Olympiades. Les festivités lancées, c’est avec étonnement et admiration que nos Hubvisors se sont fait interrompre par la Patrouille de France. En effet, dans le cadre de l’Anglet Aero Atlantique, nous avons pu observer sur la plage de la Chambre d’Amour les prouesses de la Patrouille de France.

En fin d’après-midi, les Hubvisors se sont dirigés vers Le Beach House d’Anglet pour siroter quelques cocktails au bord de la piscine et profiter des derniers rayons de soleil de cette belle journée.

Les verres et discussions terminées, direction l’hôtel pour un petit rafraichissement et un rapide dîner avant de reprendre la route pour Biarritz cette fois-ci. Premier stop rue des Halles dans un bar bien connu de la région avant de prolonger la soirée.

Pour la seconde journée de ce séminaire, les Hubvisors ont pu profiter librement de la région. Pour la plupart, nous avons goûté une fois de plus aux spécialités de la région de Bayonne avant de nous diriger à la mer pour certains et à l’hôtel pour d’autres afin de profiter de la dernière baignade de l’année. Plusieurs coups de soleil plus tard, il était temps pour nous de plier bagage et de se diriger vers la gare de Bayonne.

Card image cap
Anne-Valérie

Responsable Marketing & Communication